VOTE | 53 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

À la une

Editorial

ban_fnl_1.jpg

Texas Forever...

Bienvenue à Dillon, cette petite communauté texane qui ne vit que pour le vendredi soir et les matchs de football de l'équipe du lycée. Pour eux, c'est plus qu'un sport, c'est un mode de vie... une religion. Tout le monde n'a d'yeux que pour Jason Street, le quarterback vedette, mais leurs espoirs s'écroulent le jour où, lors d'un match, il se retrouve paralysé des suites d'un mauvais plaquage.

Cet événement va bousculer le quotidien de chacun... Matt Saracen, jeune joueur timide et maladroit, se voit propulsé au poste de quarterback, et doit gérer également ses responsabilités chez lui. Tim Riggins, bad boy quelque peu porté sur la boisson, se sent responsable de ce qui est arrivé à son meilleur ami. Smash Williams, quant à lui, ne rêve que d'une chose... être le meilleur joueur,  et le Coach Eric Taylor, va tenter de prouver qu'il peut être plus qu'un entraîneur, en inculquant les meilleures valeurs à ses joueurs, très souvent livrés à eux mêmes.

CLEAR EYES, FULL HEARTS, CAN'T LOSE !

fnl_serie_001.png

Friday Night Lights est une adaptation du roman et du film du même nom. En abordant des thèmes importants tels que le racisme ou le handicap, cette série est plus mature, qu'une autre série pour ado. Elle montre que le sport est bien plus qu'un divertissement, mais plutôt un échappatoire.

La série a remporté deux Emmy Awards en 2011 :

  • Meilleur Acteur dans une Série Dramatique pour Kyle Chandler
  • Meilleur Scénario pour le Series-Finale écrit par Jason Katims.

Les cinq saisons sont disponibles en DVD.

fnl_quartier_001.png

Tout juste repris, le quartier tente de se remettre à flot comme il le peut.  Si vous êtes fans de la série et que vous souhaitez apporter un peu de votre aide, rendez-vous sur le forum !

Les Panthers recrute :

  • Un(e) administrateur(trice) assistant(e) (?)

Interessé ? N'hésitez pas à contacter sabby par MP.

Le Calendrier du Mois

NOVEMBRE 2017 - Créé par sabby
fnlsept2017.jpg

>>   Commenter sur le forum   <<
Si vous avez une âme de créateur, n'hésitez pas à vous inscrire sur le forum

fnl_contact_001.png

L'équipe du quartier se tient en permanence à votre écoute. Si vous avez une question sur la série ou le fonctionnement du site n'hésitez pas à nous contacter :

****    NOUS LIER/LINK US    ****


Édité aujourd'hui à 11:24 par sabby 

News

Jason Katims | Vidéo Promo de Rise

Aujourd'hui par sabby

Il y a quelques mois, nous vous annoncions le nouveau projet de Jason Katims (cf. News du 05.05.2017), qui se portait sur une nouvelle série musicale, s'intitulant "Rise". Mettant en vedette Josh...
Lire la suite

Il y a quelques mois, nous vous annoncions le nouveau projet de Jason Katims (cf. News du 05.05.2017), qui se portait sur une nouvelle série musicale, s'intitulant "Rise".

Mettant en vedette Josh Radnor (How I Met Your Mother), et inspirée du livre Drama Hight, la série suit le professeur et père de famille dévoué Lou Mazzuchelli qui décide de reprendre le département de théâtre médiocre de l'école.

La toute première vidéo promo vient d'être dévoilée, et nous fait décrouvrir les premières images.

¤   Voir la vidéo (VO)   ¤

Le season premiere devrait être diffusée le 13 mars 2018 sur NBC.

FNL : Une série qui continue de briller

Hier par sabby

6 ans après la fin de Friday Night Lights, nombreux sont les fans qui continuent de regarder en boucle les épisodes les uns après les autres. A l'occasion de la sortie d'un nouvel intégrale des 5...
Lire la suite

6 ans après la fin de Friday Night Lights, nombreux sont les fans qui continuent de regarder en boucle les épisodes les uns après les autres.

A l'occasion de la sortie d'un nouvel intégrale des 5 saisons en blu-ray, le site popmatters a rédigé un article qui montre à quel point la série continue de briller après toutes ces années.

Friday Night Lights traite plus de la communauté américaine que du sport. Le coeur de la série est la famille du Coach Taylor, et toutes les relations autour d'eux.. Bien qu'il y ait eu quelques impairs dans la saison 2 (Landry et Tyra responsables d'un meurtre, Santiago qui a totalement disparu de la série...), nous restons attachés à la vie émotionnelle des personnages. La vie sans parent de Billy et Tim, l'adaptation de Jason avec sa nouvelle vie, la relation entre Matt et sa grand-mère qui vous brise le coeur, la vie instable de Tyra, ou encore la relation de Lyla et de son père, Buddy.

Malgré le manque de bonus sur l'intégrale, Friday Night Lights reste une série exceptionnelle, l'une des meilleures de l'âge d'or actuel de la télévision.

¤   Revoir le trailer des Emmy Awards (VO)   ¤

source

Taylor Kitsch | Nouveau Trailer de Waco

Hier par sabby

Une nouvelle vidéo promotionnelle de Waco, la nouvelle mini-série de 6 épisodes avec Taylor Kitsch (Tim Riggins) vient d'être dévoilée. Cette fois-ci, nous y découvrons les terrible mots de David...
Lire la suite

Une nouvelle vidéo promotionnelle de Waco, la nouvelle mini-série de 6 épisodes avec Taylor Kitsch (Tim Riggins) vient d'être dévoilée.

Cette fois-ci, nous y découvrons les terrible mots de David Koresh (interprété par Taylor), le leader de la secte "Les Davidiens".

"Ma famille est peut-être différente de la vôtre. Mais vous ne pouvez pas pointer vos flingues sur mes femmes et mes enfants... Vous me trouverez sur votre route, à chaque fois."

La série retracera les terribles événements qui se sont déroulés en 1993, lorsque les forces de l'ordre ont du affronter un groupe religieux de Waco, une petite ville du Texas.

Taylor Kitsch joue aux côtés de Michael Shannon (Boardwalk Empire) et Melissa Benoist (Supergirl).

La série sera diffusée dès le 24 janvier 2018 sur Paramount Network.

¤   Voir le trailer #2 (VO)   ¤

Zach Gilford : "Julie était une petite-amie bizarre"

Hier par sabby

Il y a quelques jours, Zach Gilford (Matt Saracen) a accordé une interview à US Magazine où il parle bien évidemment de ses années Friday Night Lights. Si  nous savions déjà qu'il aimerait un retour...
Lire la suite

Il y a quelques jours, Zach Gilford (Matt Saracen) a accordé une interview à US Magazine où il parle bien évidemment de ses années Friday Night Lights.

Si  nous savions déjà qu'il aimerait un retour de la série à condition que tous les acteurs reviennent, il s'est confié sur d'autres sujets concernant la série.

A commencer par le personnage de Julie Taylor, qui jouait la petite amie se son personnage, Matt Saracen : "Je blaguais souvent sur le tournage, en disant que je ne comprenais pas pourquoi il l'aimait. Elle le traite comme de la M****. Je ne la détestais pas. Je me disais: "Hé, tu es une petite amie bizarre", en faisant référence au "Swede" le sauveuteur pour qui elle l'a quitté dans la saison 2.

Il s'est également vu demandé s'il se rendait compte que la série a débarqué il y a déjà 10 ans : "Ma vie est si radicalement différente. Maintenant, je suis un homme marié et j'ai une maison. Alors qu'avant j'était célibataire. Quand je regarde ça comme ça, je me dis: "Wow, c'était il y a longtemps que j'étais cette personne." En fait, j'ai déjeuné récemment avec Jeffrey Reiner qui était notre directeur-producteur sur Friday Night Lights et nous étions justement en train de dire "Je ne peux pas croire que c'était il y a 10 ans."

Il est également revenu sur cette fameuse scène rempli d'émotion, dans la douche, avec Kyle Chandler (Coach Eric Taylor) : "C'est étrange. Quand vous êtes sur une série pendant plusieurs saisons, vous avez travaillé ensemble pendant si longtemps que c'est vraiment facile - même si dans la vraie vie je connais Kyle et que je buvais des bières avec lui. Quand vous êtes sur le plateau à ce moment-là, vous devez juste voir cette personne en tant que coach et réagir et faire ressentir les émotions du personnage. Tout cet épisode avec la perte de mon père, j'étais terrifié. J'ai lu le scénario et je me suis dit: "Oh mon Dieu, je ne suis pas assez bon acteur pour ça. Je ne sais pas ce que je vais faire".  Je n'avais jamais eu à pleurer dans quelque chose avant. Je ne savais pas si j'allais pouvoir le faire et je l'ai fait."

source

Jurnee Smollett | NAACP Awards 2018 - Nominations

Avant-hier par sabby

En début d'année, aura lieu la 49ème cérémonie des NAACP Awards, qui récompense les artistes de la communauté noire, dont les nominations viennent tous juste d'être dévoilées. Jurnee Smollett (Jess...
Lire la suite

En début d'année, aura lieu la 49ème cérémonie des NAACP Awards, qui récompense les artistes de la communauté noire, dont les nominations viennent tous juste d'être dévoilées.

Jurnee Smollett (Jess Merriweather) est nommée pour son rôle dans Underground.

  • Outstanding Drama Series : Underground
  • Outstanding Actress in a Drama Series : Jurnee Smollett (Underground)

La cérémonie aura lieu le 15 janvier 2018.

source

Nashville | La saison 6 sera la dernière

17.11.2017 par sabby

Il y a tout juste un an, CMT décidait de reprendre Nashville qui venait d'être annulée par ABC après 4 saisons. La chaine spécialisée dans la musique country lui a offert une saison 5, et un...
Lire la suite

Il y a tout juste un an, CMT décidait de reprendre Nashville qui venait d'être annulée par ABC après 4 saisons. La chaine spécialisée dans la musique country lui a offert une saison 5, et un renouvellement pour une 6ème saison qui débutera en le 4 Janvier 2018

Coup de théâtre ! Nous apprenons à l'instant l'annulation de la série. La saison 6 sera donc la dernière.

"Après plus de 120 épisodes, nous pensons que d'un point de vue créatif, il est temps pour la série d'aller vers une fin triomphante à l'issue de la prochaine saison"

Le coup de production de la série est relativement cher pour des audiences plus ou moins faibles.

source

9-1-1 | Une date pour la saison 1

17.11.2017 par sabby

Ce n'est plus un secret, Connie Britton (Tami Taylor) sera de retour à la télévision, dans la nouvelle série médicale de la FOX, intitulé 9-1-1. La chaine vient de dévoiler la date de diffusion du...
Lire la suite

Ce n'est plus un secret, Connie Britton (Tami Taylor) sera de retour à la télévision, dans la nouvelle série médicale de la FOX, intitulé 9-1-1.

La chaine vient de dévoiler la date de diffusion du serie première avec une nouvelle vidéo promotionnelle, et les fans du genre pour découvrir cette nouvelle série dès le 3 janvier 2018 à 21h.

Synpsis : Suivez les expériences à haute pression de la police, des ambulanciers et des pompiers qui sont plongés dans les situations les plus effrayantes, choquantes et déchirantes. Ils doivent essayer de trouver un équilibre entre sauver les gens et résoudre les problèmes dans leur propre vie.

¤   Voir la vidéo promo (VO)   ¤

source

Nashville | Nouveau teaser Saison 6

15.11.2017 par sabby

Maintenant que la date officielle de la saison 6 de Nashville a été annoncée, un tout nouveau teaser, vient d'être dévoilé.  Cette fois-ci, c'est ambiance tapis rouge avec tous les personnages...
Lire la suite

Maintenant que la date officielle de la saison 6 de Nashville a été annoncée, un tout nouveau teaser, vient d'être dévoilé. 

Cette fois-ci, c'est ambiance tapis rouge avec tous les personnages principaux de la série.

Pour rappel, Nashville sera de retour avec sa sixième saison, le 4 janvier 2018 sur CMT.

¤   Voir la vidéo   ¤

Nashville | Une date pour la saison 6

14.11.2017 par sabby

La date de la saison 6 de Nashville, vient tout juste d'être dévoilée, et c'est Jonathan Jackson (Avery Barkley) et Hayden Panettiere (Juliette Barnes) qui vous l'annoncent. En effet, via une vidéo...
Lire la suite

La date de la saison 6 de Nashville, vient tout juste d'être dévoilée, et c'est Jonathan Jackson (Avery Barkley) et Hayden Panettiere (Juliette Barnes) qui vous l'annoncent.

En effet, via une vidéo sur les réseaux sociaux, les deux acteurs ont confirmé que la nouvelle saison serait de retour dès le 04 janvier 2018 sur CMT.

¤   Voir la vidéo (VO)   ¤

source

Nouvelle série pour Zach Gilford

14.11.2017 par sabby

Sundance Now vient de commander une nouvelle série dramatique qui s'intitulera "This Close" dans laquelle Zach Gilford (Matt Saracen) tiendra un des rôles récurrents, aux côtés de Marlee Matlin...
Lire la suite

Sundance Now vient de commander une nouvelle série dramatique qui s'intitulera "This Close" dans laquelle Zach Gilford (Matt Saracen) tiendra un des rôles récurrents, aux côtés de Marlee Matlin (Children of A Lesser God), Cheryl Hines (Curb Your Enthusiasm), et Colt Prattes (Dirty Dancing).

Ecrit par Shoshannah Stern et Josh Feldman, qui occupent également les rôles principaux, This Close est basé sur une série de courts métrages présentés au Short Episodic Showcase du Festival du film de Sundance en 2017. La série de six épisodes d'une demi-heure explore la relation entre les meilleurs amis Kate (Stern), qui est récemment fiancée, et Michael (Feldman), qui tente d'oublier son ex-fiancée.

Zach interprètera le rôle de Danny, le fiancé de Kate.

source

Michael B. Jordan | Posters de Black Panther

10.11.2017 par sabby

Une série de plusieurs posters-personnages de Black Panther vient d'être dévoilée, et Michael B. Jordan (Vince Howard) apparaît sur l'un d'entre eux. Pour, rappel Michael interprète le rôle d'Erik...
Lire la suite

Une série de plusieurs posters-personnages de Black Panther vient d'être dévoilée, et Michael B. Jordan (Vince Howard) apparaît sur l'un d'entre eux.

Pour, rappel Michael interprète le rôle d'Erik Killmonger.

Synopsis : Après les événements de Captain America: Civil War, le roi T'Challa revient chez Wakanda, une nation africaine recluse et technologiquement avancée, pour devenir le nouveau chef de son pays. Cependant, T'Challa découvre bientôt qu'il est défié pour le trône des factions dans son propre pays. Quand deux ennemis conspirent pour détruire Wakanda, le héros connu sous le nom de Black Panther doit faire équipe avec C.I.A., l'agent Everett K. Ross et les membres des forces spéciales de Dora Milaje, Wakanadan, pour empêcher Wakanda d'être entraîné dans une guerre mondiale.

Le film sortira dans les salles obscures le 16 février 2018.

¤   Voir le poster de Michael B. Jordan  ¤

source

Kyle Chandler & Jesse Plemons | Promo de Game Night

09.11.2017 par sabby

La vidéo promotionnelle de Game Night, le nouveau film de Kyle Chandler (Eric Taylor) et Jesse Plemons (Landry Clarke), vient d'être dévoilée.  Game Night relate l'histoire d'un groupe d'amis qui se...
Lire la suite

La vidéo promotionnelle de Game Night, le nouveau film de Kyle Chandler (Eric Taylor) et Jesse Plemons (Landry Clarke), vient d'être dévoilée. 

Game Night relate l'histoire d'un groupe d'amis qui se rencontrent régulièrement pour des soirées de jeux, où ils essayent de résoudre le mystère d'un meurtre.

Le film sortira dans les salles obscures américaines le 2 mars 2018.

¤   Voir la bande annonce (VO)   ¤

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Participez au jeu HypnoChance sur Hypnoweb pour gagner un DVD de la mini-série de la BBC Docteur Thorne en partenariat avec Koba Films et Showshank Films.
Tirage au sort le 04/12 | Participation gratuite

Activité récente
Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 23:14

Logos personnalisés à la clé!

grims, Aujourd'hui à 07:23

Nouvelle PDM chez The Tudors sur les séries historiques ! y'a outlander en plus^^ venez voter !

grims, Aujourd'hui à 07:24

N'oubliez pas que le Outlander vous propose un concours de wallpaper sur le thème de Noel

grims, Aujourd'hui à 07:25

Mais aussi le quartier The Tudors qui lui vous propose de nous faire de jolies cartes de noël !

sabby, Aujourd'hui à 09:15

Bien le bonjour la citadelle La PDM de Dallas vous attend. Venez départager les photos de déco du ranch de Southfork

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 17:26

Mais, au final, t'es pas plus avancée^^

logan12, Hier à 17:28

je pense que tu dois avoir un onglet ou un truc comme ca pour modofier ou supprimer ton commentaire

Supersympa, Hier à 17:29

le modifier oui

logan12, Aujourd'hui à 09:07

salut tout le monde, je voulais savoir qui voulait une carte iron first

Supersympa, Aujourd'hui à 11:38

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !